La Grande Lessive - 19 octobre 2023

Le jeudi 19 octobre 2023, l’école a participé à l’opération de la Grande Lessive. Cette fois-ci le thème était « Avec ou sans eau ? ».

Gouter-jeu du 16 mai 2023

Le mardi 16 mai, les élèves, les parents, les enseignants, les animateurs se sont retrouvés pour un gouter proposé par l’amicale des parents d’élèves et des jeux proposés par la Ludothèque. Une belle soirée ensoleillée !

Inauguration de la CPN22

Le 18 mai a eu lieu l’inauguration des nouveaux sites de la coopérative pédagogique et des partenaires lannionnais (Ville de Lannion, Fablab de Lannion) en présence des élus lannionnais, Inspecteurs, formateurs, Canopé. La salle de la CPN22 à l’école Morand, le Fablab et l’Espace Sainte-Anne ont été (...)

Ateliers sur l’alimentation

Dans les classes maternelle et élémentaire, Mme Prat, diététicienne à la Ville de Lannion, vient sensibiliser les élèves à l’importance d’avoir une alimentation équilibrée, saine en présentant les fruits et les légumes. Elle sensibilise aussi les élèves aux gestes anti-gaspillage. Fruits et (...)