Le 18 mai a eu lieu l’inauguration des nouveaux sites de la coopérative pédagogique et des partenaires lannionnais (Ville de Lannion, Fablab de Lannion) en présence des élus lannionnais, Inspecteurs, formateurs, Canopé.

La salle de la CPN22 à l’école Morand, le Fablab et l’Espace Sainte-Anne ont été présentés.

La coopérative, c’est une variété de lieux et d’acteurs qui vous accompagnent dans le développement des usages du numérique dans vos classes mais c’est aussi un ensemble de propositions d’animations, d’évènements autour de thématiques numériques : l’inclusion, la prise en compte des besoins particuliers, la parentalité numérique, etc.

Sur le site de l’école Morand : webradio, classe flexible, PIX et compétences numériques Sur le site de l’espace Saint-Anne : programmation, robotique, micro-folies Sur le site du Fab Lab : découverte des outils de fabrication numérique et opération « Je fabrique mon matériel pédagogique »

Voir en ligne : CPN22

IMG_3935 IMG_3937