Pour inscrire un enfant dans une école primaire publique à Lannion :

1re étape : Il faut prendre contact avec la Mairie avec les documents nécessaires pour procéder à l’inscription :

  • le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance ;
  • un justificatif de domicile ;
  • un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

Contact Mairie :
Direction éducation et vie sportive - Espace administratif et social de Kermaria
11 boulevard Louis Guilloux - 22300 Lannion - 02 96 37 76 28
devs chez lannion.bzh
https://www.lannion.bzh/pratique/en...

Horaires du service Direction éducation et vie sportive :
Lundi : 8h15-12h30, fermé l’après-midi
Mardi, mercredi, jeudi 8h15-12h / 13h30-17h
Vendredi 8h15-12h / 13h30-16h30

2e étape :
Il faut faire admettre l’enfant à l’école en prenant un rendez-vous avec le directeur

  • par courriel (de préférence) : ecole.0221560b chez ac-rennes.fr
  • ou par téléphone au 02.96.37.07.15 (laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées)

Pour demander la radiation d’un élève de l’école :
Un formulaire est à demander au directeur.

Documents à télécharger